Supply Chain Coordinator

Poderm

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Infos sur l'emploi

Chez PODERM , nous sommes bien plus qu'un leader des soins pour les pieds et les ongles – nous sommes une entreprise passionnée par l'innovation et le bien-être de nos clients. Nos produits naturels et efficaces sont conçus pour améliorer la qualité de vie de nos utilisateurs. En rejoignant PODERM, vous intégrez une entreprise en pleine expansion où chaque journée est une opportunité de se surpasser et de contribuer à des projets enthousiasmants.

Pourquoi rejoindre PODERM ?

Imaginez travailler dans une entreprise où vos idées sont valorisées, où chaque membre de l'équipe joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Chez PODERM, nous croyons fermement en la transparence, la responsabilisation, l'unité et le service. Nous cherchons des esprits dynamiques et positifs pour rejoindre notre formidable équipe Supply Chain et contribuer au succès de Poderm !

Votre Rôle :

En tant que Coordinateur(trice) Supply Chain chez PODERM, vous serez un pilier central de notre chaîne logistique, assurant que nos produits atteignent nos clients de manière optimale. Vos missions incluront :

  • Gestion des Flux : Coordonner les activités logistiques pour assurer la livraison en temps et en heure des produits, gérer les imprévus et résoudre les problèmes logistiques en temps réel.
  • Analyse et Amélioration : Suivre et analyser les indicateurs de performance logistique, assurer le suivi des stocks et des commandes, préparer des tableaux de bord pour la direction.
  • Collaboration : Gérer les relations avec les prestataires de transport et de logistique et travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (achats, production, commercial) pour optimiser les flux logistiques.

Profil Recherché :

  • Formation en logistique, gestion de la chaîne d’approvisionnement.
  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
  • Connaissance des outils informatiques de gestion logistique (ERP, WMS).
  • Excellentes capacités de communication et de négociation.
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités.
  • Esprit d’équipe et aptitude à travailler dans un environnement dynamique.

Conditions :

  • Type de contrat : CDD (remplacement congé maternité) à partir d'octobre 2024
  • Durée : 8 mois (à préciser selon les besoins)
  • Localisation : Plan-les-ouates
  • Rémunération : selon profil

Prochaines étapes :

  • Examen des candidatures :Merci d'avoir postulé ! Notre équipe va examiner toutes les candidatures pour trouver les meilleures correspondances pour le poste.
  • Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, Myriam vous contactera pour un court entretien téléphonique de présentation.
  • Entretien en personne ou en visioconférence :Les candidats retenus passeront à un entretien plus approfondi, soit en personne, soit par visioconférence. C'est l'occasion de discuter plus en détail de vos compétences et de Poderm.
  • Entretien final avec la direction : Si tout se passe bien, vous rencontrerez un membre de notre direction pour un dernier entretien. Nous discuterons de vos objectifs et de comment vous pourriez vous épanouir chez Poderm.

A vos candidatures :)

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