Notre client est une belle société financière active dans le Wealth & Asset Management, et bien implantée en Suisse et en Europe.
Missions
- Intégration au sein du département Wealth Management de la société ;
- Support quotidien des Directeurs et Gestionnaires de Fortune ;
- Lien avec les banques dépositaires partenaires en Suisse et à l'international ;
- Réponse à l'ensemble des requêtes clients par téléphone, emails et face à face ;
- Préparation des rendez-vous clients ;
- Middle Office ;
- Consolidation des comptes clients ;
- Passation des ordres de bourse ;
- KYC et documentation clients ;
- Application des normes réglementaires ;
- Support comptabilité, calcul des commissions et facturation ;
- Reporting clients et à la Direction ;
- Lien avec les autres départements à l'interne et les autres bureaux ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil du candidat
- Formation bancaire ou formation académique supérieure ;
- Expérience similaire en assistanat de gestion au sein d'un family office, société de gestion ou banque privée en Suisse ;
- Intérêt pour les marchés financiers et les instruments financiers ;
- Excellente maîtrise de la langue espagnole à l'oral comme à l'écrit ;
- Très bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
- Bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise de la suite MS Office ;
- Rigoureux(se), méthodique, sens du service & professionnel(le) ;
- Disponible rapidement ;
- Résidence suisse.
Conditions et Avantages
Notre client offre un contrat permanent entre 50% et 100% au sein d'un environnement de travail familial, stable et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.