Collaborateur-trice administratif-ve junior à 100% CDD 6 mois

Administration communale du Mont-sur-Lausanne

Administration communale du Mont-sur-Lausanne

Infos sur l'emploi

Pour son Secrétariat municipal, la Municipalité du Mont-sur-Lausanne met au concours un poste de:

Les tâches principales :

  • Soutenir et assister le Secrétariat municipal, dont fait partie le Bureau de la communication, dans l’accomplissement de ses tâches;
  • Assurer la gestion et le traitement du courrier, de la boîte de courriels générique et de diverses correspondances;
  • Participer à l’organisation d’événements (logistique, promotion, etc.);
  • Mettre à jour le site internet, notamment concernant les séances du Conseil communal;
  • Tenir à jour le registre des règlements et conventions, l'agenda de la Municipalité et différents tableaux de bord;
  • Soutenir le Secrétariat municipal pour le suivi administratif des séances de Municipalité et du Conseil communal.

Votre profil :

  • Formation tertiaire récemment achevée ou en voie d’achèvement;
  • Sens du service public et intérêt pour le fonctionnement d’une administration communale;
  • Parfaite maîtrise du français avec des compétences rédactionnelles avérées;
  • Excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques usuels (publipostage, tableaux Excel, etc.);
  • Connaissances des outils de communication actuels et des réseaux sociaux un plus;
  • Autonomie, fiabilité et agilité dans l’accomplissement des tâches.

Entrée en fonction: de suite ou à convenir

Renseignements: Mme Anne Flachaire, secrétaire municipale adjointe 021 651 91 84

Contact