Un-e responsable service gérance et location à 100%

REGIE DE FRIBOURG SA

REGIE DE FRIBOURG SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Active dans tous les domaines de l’immobilier, la Régie de Fribourg SA occupe aujourd’hui une position privilégiée dans le cercle fribourgeois de l’immobilier grâce à son niveau de prestations de tout premier ordre ainsi qu’à la compétence de ses collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés-es dans tous les secteurs de la branche. Nous recherchons

En lien direct avec la direction de l’entreprise, vous serez le/la responsable et référent-e premier-ère d’une équipe de 15 personnes. Responsable du bon fonctionnement du service et de son développement, votre mission consistera en particulier à assurer les tâches suivantes :

  • Représenter le service gérance et location auprès des clients et des partenaires commerciaux et autres professionnels de l’immobilier
  • Encadrer et organiser une équipe en termes de formation, d'organisation et de gestion des ressources humaines
  • Organiser et superviser les séances périodiques de suivi des dossiers de gérance, de location et des aspects techniques
  • Acquérir de nouveaux mandats pour enrichir le portefeuille
  • Être le répondant premier pour toutes questions en lien avec le droit du bail
  • Mettre en place et en application les processus nécessaires à une gestion rigoureuse du portefeuille

conformément aux évolutions administratives, techniques et légales

  • Gérer les dossiers spécifiques et juridiques du service, en veillant à l'application des directives des mandants
  • Superviser et assurer le suivi régulier des mandants privés et institutionnels
  • Assurer un contrôle qualité et un suivi régulier des dossiers traités
  • Analyser les informations et données, et préparer des statistiques et tableaux de bord
  • Participer activement aux séances périodiques des responsables de l’entreprise
  • Participer activement à des projets transversaux impliquant d'autres services et établissements

Exigences :

  • Titulaire du brevet fédéral de gérant-e d’immeubles
  • Expérience avérée dans la gestion immobilière et la coordination d'équipes
  • Connaissance approfondie du droit du bail et des procédures administratives en lien avec l'immobilier
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités
  • Maîtrise des outils informatiques et capacité à analyser et interpréter des données
  • Diplomatie et sens de la négociation
  • Bonne élocution et présentation soignée
  • Capacité à travailler sous pression et à s'adapter à un environnement en évolution constante
  • Maîtrise du français, allemand est un atout
  • Permis de conduire et véhicule privé indispensable
  • Idéalement domicilé-e dans le canton de Fribourg

Nous vous offrons :

  • un travail attractif et varié
  • dans une entreprise jeune et dynamique
  • avec des conditions de travail modernes
  • des opportunités de formation et de développement professionnel
  • ainsi que d’excellentes prestations sociales

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement