HEIG-VD

La Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (www.heig-vd.ch) offre des formations bachelor et master HES en ingénierie et en économie d'entreprise ainsi que des formations postgraduées.

Avec plus de 2'000 étudiant-e-s, elle est la plus grande école de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale (www.hes-so.ch).

Ses activités de recherche appliquée et développement sont réalisées au sein de ses 12 instituts.

La HEIG-VD recherche un-e

Chargé-e de projets en Ressources Humaines - CDD 1 an

MISSIONS PRINCIPALES

Rattaché-e au service Ressources Humaines de la HEIG-VD, vous serez chargé-e des missions suivantes :

Vous assurez la gestion des activités liées aux assurances sociales :

  • Vous mettez à jour les processus de gestion des assurances sociales et apporter des propositions d’amélioration et de simplification
  • Vous garantissez la mise en œuvre des changements de traitement des données salariales et des assurances sociales lors de l’implémentation du nouveau système PeopleSoft de l’Etat de Vaud
  • Vous assurez le suivi du contrôle des contributions des caisses de pension et des indemnités
  • Vous participez aux marchés publics des assurances sociales et assurer la mise en œuvre des changements
  • Vous formez le personnel interne RH sur les différents aspects des assurances sociales

Vous assurez également des tâches liées à la gestion de projets et processus RH :

  • Vous participez et gérez les activités liées à l’implémentation du nouveau SIRH PeopleSoft de l’Etat de Vaud et celui de la HEIG-VD
  • Vous assurez la pérennité de la qualité des données dans les différents systèmes de gestion
  • Vous rédigez des Directives internes et/ou participez à leur mise en œuvre dans le cadre des lois et Règlements en vigueur
  • Vous contribuez au développement de projets RH en soutenant la Cheffe du service ou les Responsables RH
  • Vous assurez la revue de processus RH ainsi que la mise à disposition des documents en veillant à l’application du cadre juridique dans les processus (lois, règlements, directives, etc)
  • Vous contribuez à la mise en place d’outils de travail et aux missions et tâches liées à la gestion RH du service

 

PROFIL SOUHAITÉ

Diplôme d’une haute école en Economie d'entreprise ou en Sciences Humaines, ou Brevet fédéral en Ressources Humaines, ou titre jugé équivalent

Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la gestion des assurances sociales

Expérience professionnelle confirmée dans la gestion de projets RH

Très bonnes connaissances de la réglementation du droit du travail et des aspects réglementaires étatiques, un atout

Très bonne maîtrise des outils informatiques, Excel en particulier. Excellente maîtrise en bases de données exigée

Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités, autonomie, esprit d'initiative et de collaboration

Capacité d'analyse et de synthèse, aisance rédactionnelle confirmée


Taux d’activité :             100%

Durée du contrat :         CDD, 1 an

Entrée en fonction :       de suite

Renseignements :          Nathalie Monnet, Responsable RH, 024 557 75 26

 

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature uniquement via Jobup.
Une discrétion totale est garantie.


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