Assistant(e) RH

Sigma

Sigma

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    11 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Sigma® - Manufacture de talents est un acteur suisse reconnu dans le secteur du recrutement depuis plus de 7 années, faisant partie du groupe Immosynergies.

Présents à Genève, Lausanne, Lyon et Lille, nous connaissons une croissance fondée sur l'engagement de nos collaborateurs à fournir un service de premier ordre tant à nos clients qu'à nos candidats. Nous construisons une approche innovante dans nos outils et surtout qualitative dans la relation humaine.

Afin de renforcer nos équipes administratives et commerciales de Genève, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH à 100%, et ce pour une durée indéterminée.

Responsabilités :

  • Gestion des appels téléphoniques et accueil de nos travailleurs temporaires
  • Saisie, mise à jour des dossiers administratifs du personnel intérimaire
  • Suivi des contrats et des missions en cours
  • Établissement des attestations employeur, gains intermédiaires
  • Gestion des déclarations maladie, accident, allocations familiales et AVS
  • Demande et suivi des autorisations de travail
  • Traitement et saisie des heures
  • Rédaction des certificats de travail et divers courriers
  • Diverses tâches administratives, classement, archivage, etc.

Profil :

  • Vous êtes titulaire d'un CFC employé(e) de commerce
  • Vous détenez minimum 3 ans d'expérience professionnelle, en agence de recrutement, dans le domaine temporaire
  • Très bonnes connaissances des conventions et du droit du travail Suisse
  • Prise d'initiatives et gestion des priorités
  • Dynamique, impliqué(e) et à l'aise en communication
  • Vous aimez travailler entouré(e) d'une équipe
  • Excellente maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit
  • Aisance avec les outils informatiques MS Office
  • Connaissances Quadrigis un atout

Contact

  • Pauline Roustan
  • Sigma