Assistant-e administratif-ve 50%-70%

FID-ELITE Wealth Services SA

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Infos sur l'emploi

Nous sommes une fiduciaire composée d’une équipe dynamique, dédiée à ses clients et qui cumule plus de 40 ans d’expérience. Les formations, continues ou ponctuelles, nous permettent d’être au fait des évolutions règlementaires et technologiques. Nous sommes situés au centre de Lausanne, à deux pas de la Cathédrale et dans un quartier en plein renouveau. Depuis 2014, nous mettons nos compétences à profit de nos clients dans les services fiduciaires traditionnels mais… pas que ! Afin de soutenir notre développement et renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) entre 50% et 70%.

Nous sommes une fiduciaire composée d’une équipe dynamique, dédiée à ses clients et qui cumule plus de 40 ans d’expérience. Les formations, continues ou ponctuelles, nous permettent d’être au fait des évolutions règlementaires et technologiques. Nous sommes situés au centre de Lausanne, à deux pas de la Cathédrale et dans un quartier en plein renouveau. Depuis 2014, nous mettons nos compétences à profit de nos clients dans les services fiduciaires traditionnels mais… pas que !

Afin de soutenir notre développement et renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) entre 50% et 70%.

Dans ce poste, vous serez en charge:

  • du traitement et de la distribution de toute la correspondance entrante (courrier, e-mail, etc...) en mettant en évidence les priorités
  • de répondre aux demandes des clients et autres contreparties
  • d'assure la bonne tenue des dossiers clients
  • de collecter, saisir, maintenir et vérifier les données afin de garantir un traitement optimal ensuite en comptabilité
  • de pré-saisir en comptabilité des factures et paiements
  • de contrôler et suivre les accords d'entreprise (informatique, RH, assurances, gestion de bureau) avec les différents contractants
  • d’identifier les possibilités d'amélioration dans l’organisation du secrétariat
  • de mettre à jour les processus et/ou la documentation grâce à des améliorations technologiques ;
  • d’organiser et réaliser les tâches quotidiennes de secrétariat
  • d’apporter votre soutien à toute l'équipe et assurant une polyvalence pour toute autre activité.

Vous:

  • êtes titulaire d’un CFC commercial ou équivalent
  • maîtrisez le portugais (oral/écrit) et vous vous exprimez parfaitement en français tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi qu’en anglais;
  • disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire
  • avez d’excellentes connaissances de la suite Microsoft 365
  • avez un grand sens de l’organisation et des priorités, avec une grande attention aux détails
  • avez l’esprit d’équipe, et êtes orienté(e) « solutions », dynamique et pragmatique

Nous vous offrons un rôle actif au sein d'une équipe dynamique à taille humaine avec des tâches stimulantes et diversifiées dans le respect de l'équilibre vie privée/vie professionnelle. Rejoignez-nous et participez à notre développement..

www.fid-elite.ch

Contact

  • FID-ELITE Wealth Services SA

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