Assistant.e RH à 50%

Fondation Clémence

Fondation Clémence

Infos sur l'emploi

Agir pour mieux vieillir, si la Fondation Clémence devait se résumer en une phrase, ce serait par ces mots. Constituée de deux sites d’hébergement, de quatre Centres d’Accueil Temporaire (CAT) et d’appartements protégés, la Fondation Clémence se donne pour mission de répondre à la diversité des situations et à l’évolution du vieillissement par un large panel d’offres et de prestations personnalisées. La Fondation Clémence oriente l’ensemble de ses actions dans une démarche sociétale respectueuse, plaçant au centre de tout, les résidents et les bénéficiaires qui lui font confiance au quotidien.

Dans ce cadre, la Fondation Clémence met au concours un poste d’ :

Vos missions :

  • Participer au processus complet du traitement des salaires
  • Elaborer les différents certificats de travail du personnel selon les usages et les normes légales
  • Assurer les entrées et les sorties administratives du personnel
  • Tenir à jour les dossiers RH du personnel
  • Etablir les déclarations de maladie, d’accident, d’allocations maternité et paternité
  • Communiquer les informations RH nécessaires aux partenaires (assurances sociales, impôts, etc.)
  • Orienter et conseillers les responsables d’équipes sur les situations en cours
  • Participer au suivi des cas d'assurance

Profil recherché :

- CFC d’employé.e de commerce

- Certificat d’assistant.e en gestion du personnel ou de gestionnaire RH souhaité

- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans, dont 2 ans dans les ressources humaines

- Capacités à travailler en équipe

- Une expérience et des connaissances du monde socio-sanitaire Vaudois sont des atouts.

Ce que nous t’offrons :

- Un environnement de travail de qualité

- Un restaurant d’entreprise de bon rapport qualité-prix

- Des conditions de prévoyance professionnelle attractives

- Une formation continue encouragée

- Des valeurs d’entreprise fortes

Entrée en fonction à convenir.

Pour toute question en lien avec le poste, M. Nicolas Büchler, directeur administratif & financier, est à votre disposition au 4121 631 45 45.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre dossier de candidature complet d’ici au 15 juin 2024 adressé par courriel :

Contact

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