Assistant-e de gérance immobilière
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue des Terreaux,, 2000 Neuchâtel
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 450 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Notre agence de proximité de Neuchâtel, idéalement située au centre-ville, compte 40 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, courtage et comptabilité. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Neuchâtel, nous recherchons, un-e :
Vos missions :
Vous assistez l’équipe en assumant de manière autonome les tâches administratives liées à la location et à la technique des objets sous gestion.
- Vous gérez les appels téléphoniques des locataires, pour les aspects techniques et administratifs,
- Vous établissez la correspondance en lien avec les demandes de nos locataires et propriétaires notamment les bons de travaux, les baux et avenants,
- Vous traitez les résiliations des locataires et assurez le suivi administratif des relocations et sous-locations,
- Vous réalisez des états de lieux en soutien du gérant technique,
- Vous garantissez le traitement des factures,
- Vous assurez un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires, locataires et fournisseurs),
- Vous rédigez diverses correspondances pour le service gérance.
Votre profil :
- Vous êtes au bénéficie d’une expérience similaire de 2 ans minimum dans une régie immobilière Suisse,
- Vous êtes idéalement au bénéfice d’une formation dans le domaine de l’immobilier (type Immobase / Immotechnique),
- Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et vous avez le sens du travail en équipe,
- D’un tempérament dynamique, vous faites preuve de flexibilité et vous appréciez la polyvalence,
- Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
- Vous avez une bonne maîtrise du français aussi bien orale qu’écrite. De bonnes connaissances (niveau B2) de l’allemand et/ou anglais seraient un atout,
- La maîtrise du logiciel Quorum serait un atout,
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel).
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Une agence conviviale et dynamique au sein d’un groupe de grande renommée,
- Des horaires flexibles.
Taux d’activité : 100%
Dates de contrat : 1er janvier 2025 ou à convenir
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier candidature complet.
Contact
- Virginie Ravet
Naef Immobilier SA