Responsable comptable & RH

Careerplus

Careerplus

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    05 juin 2024
  • Taux d'activité :

    70 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne
Vous possédez une large expérience dans les finances et les ressources humaines ? Vous souhaitez intégrer une PME dynamique sur la Suisse romande ?
Pour notre client, une PME de l'ouest Vaudois, active dans le domaine de la construction, nous sommes à la recherche d'un/une: Responsable comptable & RH.
Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous tenez la comptabilité de l'entreprise.
  • Vous faites la comptabilité analytique et contrôle de gestion
  • Vous établissez des « reportings » réguliers des chantiers
  • Vous vous chargez des tableaux de bords tous les 28 du mois (tableaux du mois précédent)
  • Vous réalisez les bouclements mensuels et annuels
  • Vous comptabilisez les écritures fournisseurs et débiteurs
  • Vous gérez de la trésorerie et des liquidités
  • Vous faites les réconciliations bancaires quotidiennes
  • Vous êtes en charge des décomptes et réconciliation trimestrielle de la TVA
  • Vous préparez le bouclement annuel (Clôture au 30 juin)
  • Vous faites la gestion complète des salaires pour l'ensemble de l'entreprise
  • Vous gérez la relation avec les différentes caisses et organismes
  • Vous vous occupez des décomptes SUVA, LPP, AVS, impôts source, assurances maladie, accident,…
  • Vous avez la responsabilité générale de l'administratif de l'entreprise
  • Vous travaillez en collaboration avec l'assistante et supervisez le travail qui lui est confié
  • Vous assistez de la Direction pour la stratégie et les projets financiers, RH et IT
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous avez une formation supérieure en finance/comptabilité, un titre HEG ou une formation jugée équivalente
  • Vous êtes au bénéfice d'une solide expérience en gestion opérationnelle d'une comptabilité, vous avez idéalement plusieurs années d'expérience en comptabilité générale dans le secteur de la Construction Suisse
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (MS Office, ERP & CRM), ainsi qu'un ERP (Domus un plus) et avez d'excellentes compétences en Excel
  • Vous possédez de bonnes compétences analytiques et un fort sens opérationnel
  • Vous avez la capacité de travailler dans une petite équipe et démontrez une flexibilité
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!

Lieu du travail: Ouest Lausannois.
Contact: Victor Savin, , +41 21 345 36 26 ID: 659699

Contact

  • Careerplus