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iXion Services SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    24 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Sion
Vos activités:
  • Prise en charge des requêtes téléphoniques ou électroniques des utilisateurs-trices
  • Diagnostic et résolution des incidents de niveau 1 selon les directives en place ou escalade au niveau supérieur dans les délais impartis (respect des SLA)
  • Créer, administrer et supprimer les comptes utilisateurs-trices en suivant les procédures en place
  • Enregistrement et priorisation des incidents dans l'outil ITSM
  • Assurer un suivi auprès des utilisateurs-trices sur la prise en charge des tickets ouverts
  • Assurer la maintenance et les mises à jour requises et enrichir la base de connaissances
  • Ajouter des espaces de stockage sur les disques partagés en fonction des demandes
  • Attribuer les droits d'accès aux utilisateurs-trices et synchroniser les accès mobiles en fonction des directives de la Direction

Principales qualifications souhaitées:
  • CFC Informaticien-ne ou diplôme similaire
  • Expérience de 3 ans minimum dans le support IT niv 1-2 au sein d'un centre d'appel avec prise en main à distance
  • Expérience(s) avérée(s) dans les administrations publiques Suisses
  • Expérience(s) avérée(s) dans l'utilisation des bonnes pratiques ITIL
  • Solide connaissances de l'environnement Windows
  • Maîtrise de la solution ServiceNow ou autres outils ITSM de ticketing

Langues : Français Allemand (Capacité à dialoguer et à comprendre les besoins des utilisateurs-trices dans les deux langues)

Contact

  • iXion Services SA

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