Administrateur PPE

Easy Gérance SA

Easy Gérance SA

Infos sur l'emploi

Afin de compléter notre équipe PPE, nous sommes à la recherche d'un/une

Administrateur/trice PPE à 50%-60%

Vos tâches seront la préparation et le suivi des assemblées PPE, la tenue des assemblées et du PV, le suivi des travaux dans les bâtiments, le suivi de la comptabilité en collaboration avec le service interne, la gestion administrative et le conseil juridique.

Vous avez l'expérience d'un poste similaire, êtes au bénéfice d'un CFC d’employé/e de commerce et maîtrisez les outils informatiques ?

Nous demandons également un bon sens relationnel, de faire preuve d’initiative, d’ouverture d’esprit, de flexibilité et de précision ainsi qu’un réel sens des responsabilités.

Nous vous proposons une activité intéressante et très variée, qui vous permettra de déployer vos capacités, une autonomie dans l’exécution des travaux ainsi que d'excellentes conditions sociales.

Si vous êtes intéressé/e à rejoindre notre équipe jeune et dynamique et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet avec photo en adressant votre candidature à:

Easy Gérance SA

Service du personnel

Rue de la Maison-Rouge 31

1400 Yverdon-les-Bains

Contact

  • Franco Di Domenico
  • Easy Gérance SA