Une concierge, un concierge à 40 %

Commune de Rolle

Commune de Rolle

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    12 juin 2024
  • Taux d'activité :

    40%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Grand-Rue 44, 1180 Rolle

La Municipalité de Rolle

cherche pour renforcer l’équipe de conciergerie

Contrat fixe de durée indéterminée

Vos tâches principales

  • Entretenir les locaux et surfaces de circulations de différents bâtiments
  • Contrôler des locaux techniques
  • Nettoyer du mobilier si nécessaire
  • Vider poubelles diverses, compléter les distributeurs de savon et papier dans les lieux nécessaires
  • Maintenir la propreté des locaux sanitaires
  • Appliquer les méthodes de travail prescrites (utilisation des produits et machines)
  • Effectuer de petites réparations courantes au besoin
  • Contrôler et nettoyer des extérieurs (ramassage feuilles mortes, désherbages, etc…)

Votre profil

  • CFC d’agente ou agent d’exploitation ou titre jugé équivalent
  • Expérience dans un poste de concierge d’au moins 5 ans
  • Esprit d’entraide et de collaboration
  • Sens de l’organisation et qualité de confidentialité
  • Disponibilité (travail en fin de journée dès 16h00)

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Renseignements : Cédric Frei, responsable des bâtiments 021 822 44 53

Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail ainsi que vos prétentions de salaire) uniquement via le site jobup.ch jusqu’au

Les candidatures transmises par un autre canal et les candidatures ne correspondant pas aux prérequis ne seront pas prises en considération. Les dossiers de candidature reçus par pli postal ne seront pas retournés.

Contact