Votre profil
- Formation : CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente, une formation complémentaire en ressources humaines est un atout
- Expérience : Expérience préalable dans un rôle similaire, une force
- Compétence : Excellentes compétences organisationnelles, souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Technologie : Maîtrise des outils informatiques
- Personnalité : Esprit d'équipe, autonomie et une attitude positive
Vos responsabilités
- Gestion administrative RH : Assurer la gestion quotidienne des tâches administratives liées aux ressources humaines notamment les salaires
- Recrutement : participer activement au processus de recrutement
- Support aux projets RH : contribuer à l’élaboration des divers projets RH
Nous offrons
- Un environnement de travail stimulant, collaboratif et dynamique au sein d’une petite équipe
- Des possibilités de formations continues et de développement professionnel
- Des prestations salariales et des avantages sociaux selon la convention collective de travail des soins longues durées
Entrée en fonction : immédiate ou à convenir
Les offres, accompagnées d’un dossier de candidature complet, sont à adresser au plus tard pour le 16.06.2024 à