Publié: 17 juin 2024
Postuler rapidementLausanne
50%
Temporaire
Ville de Lausanne - Services industriels - Service commercial
Emplois trouvés sur le web
Le réseau multimédia des Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL), s'étend sur 14 communes de la région lausannoise en technologie fibre optique et coaxiale.
Il propose un service de qualité et de proximité en offrant un accès à la télévision numérique, à l'internet à très haut débit et au téléphone fixe et mobile à des prix compétitifs. Pour plus d'informations : https://sil-bliblablo.ch
Contrat d'auxiliaire d'une durée de 12 mois
Assurer et gérer l'ensemble des appels téléphoniques et messages électroniques entrants de la clientèle et répondre à leurs demandes
Transmettre et assurer le suivi des appels nécessitant l'intervention des services de supports supérieurs
Contribuer au traitement des demandes et pannes informatiques techniques de la clientèle privée et professionnelle pour les produits TV, Internet, webmail, téléphonie fixe / VPBX et mobile ainsi que pour la Box by net+
CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent
Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans le contact téléphonique avec la clientèle
Connaissances en technologie multimédia
Aisance relationnelle, résistance aux tensions et stricte retenue sur les aspects confidentiels liés à la clientèle
Maîtrise des outils MS Office
Bonnes connaissances de l'anglais ou/et de l'allemand (niveau B2)
Horaires irréguliers
Disposé-e à travailler entre 08h00 et 21h00 la semaine et les weekends
1er septembre 2024 ou à convenir
M. Yann Mottaz, Responsable de la section Gestion clientèle multimédia, 021 315 98 33
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 28.06.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.