un.e responsable du service clients à 100 %

HR TOP

HR TOP

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    06 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Fribourg

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge dans le domaine passionnant du service clients ?

Vous souhaitez contribuer à la création d’un nouveau site pour le compte d’une entreprise active dans le luxe ?

Ce poste est peut-être pour vous.

Pour le compte d’une société au rayonnement international qui souhaite s’implanter dans le canton de Fribourg, nous recherchons

Vos responsabilités

Gestion du service clients de A à Z avec votre équipe de 2 personnes

Point de contact privilégié de nos clients B2B et B2C

Echange avec les différents services internes à la société

Vos qualifications

Expérience de responsable dans un service clients (3 ans minimum)

Entregent, contact facile et orienté.e solutions

Connaissances d’un logiciel spécifique clientèle ou ERP de type SAP

Excellentes connaissances du français, de l’anglais et de l'allemand. L'espagnol est un plus

Vos avantages

Des conditions d’engagement intéressantes

Un poste à responsabilités

La possibilité de relever des défis passionnants

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Envoyez votre dossier de candidature sans tarder. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de faire votre connaissance.

Contact