Real Estate Site Manager (H/F/X) Rolle, 100%

Wincasa

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    31 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Rolle

Wincasa , le prestataire immobilier leader en Suisse, propose une gamme globale de services, allant de la planification à la revitalisation et au repositionnement en passant par la construction et la gérance, grâce à un vaste réseau de sites.

En tant que prestataire immobilier leader, nous proposons à nos clients une gamme complète de services pour les sites et les immeubles retail dans le domaine du Center & Mixed-Use Site Management.

De la gérance commerciale et technique à l'utilisation temporaire et le Community Management, en passant par le marketing et la commercialisation.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons une personne engagée en tant que :

Tes tâches :

  • Tu es le premier point de contact et l'interlocuteur principal pour les immeubles et tu es la personne de contact et d'intégration pour les propriétaires, les locataires, les clients et toutes les autres parties prenantes ("fonction de plaque tournante").
  • Tu es responsable du développement et de l'augmentation de l'attractivité du site ainsi que de son renforcement et de sa promotion.
  • Tu es en charge des négociations avec les propriétaires, les autorités et les locataires, tu participes aux comités de pilotage.
  • Tu assumes la direction et le développement des collaborateurs sous ta responsabilité.
  • Tu es responsable de la préparation des décisions pour l'Asset Management dans les domaines du respect du budget, des mesures d'entretien, de marketing et de commercialisation.
  • Tu assumes la responsabilité des domaines de la gestion commerciale, du Facility Management technique et du marketing.

Ton profil :

  • Tu es diplômé(e) d'une haute école, tu es économiste d'entreprise ou tu disposes d'une formation comparable avec une expérience dans le domaine de l'immobilier ou de la vente au détail.
  • Tu as déjà pu acquérir au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, notamment dans le domaine de la commercialisation/expansion de biens immobiliers.
  • Tu es un " protagoniste local " en lien avec ce rôle et tu as un bon réseau.
  • En tant que personne d'action qui sait s'imposer et qui a un sens aigu du service envers les propriétaires, les locataires et les clients, tu maîtrises avec succès ton quotidien professionnel.

Voici quelques-uns de nos avantages :

  • Temps de travail : nous vivons le travail mobile avec des heures de travail individuelles (annuelles) et/ou le travail à temps partiel. Home Office possible jusqu'à 50%. La Work-Life-Balance est cruciale chez nous, car des collaborateurs équilibrés et détendus sont importants pour nous. L'achat de vacances supplémentaires est possible.
  • Allocation: tu reçois une contribution pour le téléphone portable. Nous versons également une contribution pour tes repas.
  • Formation et perfectionnement : l'encouragement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d'un soutien généreux pour les formations et perfectionnements internes et externes. Nous offrons des possibilités de plan de carrière dans des fonctions de direction, de spécialistes et de projets.

Salaire : nous offrons, une rémunération conforme au marché avec une égalité de salaires absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et tu peux

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