Nous sommes à la recherche, pour le compte d'un groupe basé sur La Côte actif dans le courtage en assurances d'entreprises, d'un ·e :
Gestionnaire en assurances
DESCRIPTION DE LA MISSION En tant que gestionnaire en assurances, vous aurez comme tâches principales les suivantes :
Gestion des contrats toutes branches mais avec un focus sur les assurances choses et patrimoine
Gestion des sinistres, suivi administratif et coordination des prestations avec les différentes branches d'assurances
Gestion administrative des contrats (mutations, avis d'entrée, sortie, libre passage, facturation, renseignements, correspondances usuelles et spécifiques)
Gestion des appels d'offres, établissement de comparatif
Soutien aux conseillers : préparation des dossiers pour les visites clients, analyses de portefeuille, établissement de rapports complets
Suivi des conclusions et vérification des documents contractuels
PROFIL ATTENDU Vous êtes titulaire d'une formation en assurances ? Vous êtes au bénfice d'une expérience d'au minimum deux ans dans une fonction similaire ? Vous avez un grand sens du service clientèle, êtes rigoureux et savez respecter les délais ? Ce poste est fait pour vous !