Vous utilisez actuellement un navigateur qui n'est plus pris en charge à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage. Veuillez actualiser votre navigateur. Quelques alternatives : Firefox, Chrome.
Pour le compte de notre client, nous recherchons un(e) Technicien Qualité H/F à 100%
Formation en micromécanique/micromécanique, avec une spécialisation en qualité
2 ans d´expérience professionnelle similaire dans le secteur de ´industrie micromécanique, horlogerie, médical ou aéronautique
Dynamique, force de proposition
Capacité à travailler en équipe
Dans le respect des objectifs qualité, coûts et délais, vous serez en charge de veiller à ce que la conformité des produits en cours de fabrication soit garantie, gérer les Incidents Qualité et suivre l'amélioration continue des processus. Enregistrer et Gérer les Incidents Qualité de l'entreprise
Conduire les activités de résolution des incidents qualité et participer aux démarches d´amélioration continue en collaboration avec les différents secteurs de production et le bureau technique
Valider les démarrages série et les outillages spécifiques
Animer les QRQC
Faire des Audits de productions (contrôle volants)
Mener des actions de résolution de problème
Assurer le maintien des bonnes pratiques qualité en participant aux séances de pilotage du secteur d´exploitation et en développant la culture du respect des standards
Participer activement à la capitalisation et la diffusion des savoirs et savoir-faire de l'entreprise
Participer aux projets d'entreprise (8D, 5S...)
Être le point d'entrée des problèmes qualité rencontrés en production