Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle - FASe

Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle - FASe

Rue Blavignac 10, Carouge
Submit review

Company portrait


La FASe est une fondation de droit public partenariale qui regroupe le canton, les communes, les associations de centres et le personnel. Elle a pour mission de favoriser et de renforcer la cohésion sociale sur le canton de Genève.

Elle regroupe les quarante-sept centres de loisirs, maisons de quartier, terrains d'aventures, jardins Robinson établis sur le territoire cantonal. Elle coordonne en outre treize équipes de travail social hors murs (TSHM) actives dans trente-neuf communes, ainsi que différents projets.

Les axes d’intervention sont socioculturelle, socio-éducatif et associatif. Ils se matérialisent dans des programmes d’actions poursuivant les objectifs généraux suivants:

  • favoriser l’intégration sociale, en développant des actions auprès et avec toutes les catégories de la population,
  • favoriser une citoyenneté active, en offrant un cadre propice au renforcement du sentiment d’appartenance au tissu local, tout en permettant un engagement social de la population résidente sur le canton,
  • répondre aux demandes locales, aux projets appartenant à ses domaines d’action émanant d’individus ou de groupes, en favorisant la mise en lien de ces demandes et des solutions possibles.





Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet
Help other job seekers and be the first one to write a review.
Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle - FASe
Rue Blavignac 10
Carouge

Industry

Associations / Organisations

Year of foundation

1998
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.