Company portrait


L'Etat de Vaud est le plus grand employeur du canton, qui offre aux plus de 39'000 collaborateur-trice-s de l’Administration cantonale vaudoise (ACV) une grande diversité d’emplois, plus de 400 métiers, des conditions d’engagement attractives et un environnement de travail propice à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

En rejoignant l’Etat de Vaud,  vous participez à la réalisation et à la promotion de prestations de qualité au service de la population.

L'Etat de Vaud compte plus 800 apprenti-e-s dans plus de 50 formations. Les apprenti-e-s bénéficient d'une formation professionnelle garantissant un encadrement complet sur les plans théorique, pratique et relationnel, dans le but d'acquérir les connaissances nécessaires à l'exercice de leur futur métier ainsi que le sens des responsabilités.

Les formations sont ouvertes aux jeunes provenant de différents horizons scolaires, et les possibilités de filière de formation sont larges : soit en vue d’obtenir un CFC ou une AFP, en effectuant un préapprentissage, un stage 3+1 pour ceux qui ont choisi la filière gymnase avec maturité professionnelle etc.




Job offers


There are no vacancies at the moment.

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


4.0 ★
Employees (0)
Applicants (0)
5 stars6
4 stars1
3 stars0
2 stars0
1 star2
Translated from French

09 November 2017

Applicant

Very good company.