Christian Louboutin

12 place Cornavin, GenèveSubmit review
Review

Company portrait


L’entreprise française Christian Louboutin conçoit et vend des chaussures et des sacs à main de luxe. Alors seulement âgé de 27 ans, Christian Louboutin fonde en 1991 la célèbre marque éponyme connue notamment pour ses chaussures à la semelle rouge, signe distinctif de la griffe Louboutin. L’entreprise possède une centaine de points de vente de par le monde. Louboutin compte deux boutiques de luxe en Suisse, à Genève et à Zurich. L’entreprise tient également un magasin en ligne afin de permettre à sa clientèle d’effectuer ses achats à domicile.

L’enseigne française de chaussures et de maroquinerie de luxe publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines, tels que le conseil à la clientèle et la vente. Un job chez Louboutin ouvre les portes à des perspectives de carrière très intéressantes et permet de bénéficier de conditions de travail attrayantes.

Texte rédigé par jobup.ch.


Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review

Christian Louboutin

12 place CornavinGenève

Industry

Retail business
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.