NEO ADVERTISING SA

NEO ADVERTISING SA

Avenue Blanc, 47, Genève
3.25 Ratings
Review

Company portrait


Neo Advertising – SMART OUTDOOR

Le Leader du Digital Out-of-Home en Suisse

Neo Advertising est société genevoise et acteur de référence sur le marché helvétique de la publicité extérieure, dite « Out-of-Home – OOH ».

Créée en septembre 2003 à Genève, l’entreprise exploite plus de 11’000 faces publicitaires classiques et digitales distribuées sur l’ensemble du territoire et implantées au sein de différents univers : Les centres commerciaux, les aéroports, les centres d’exposition les points de ventes, et, depuis janvier 2017 en Ville de Genève.  

La société compte aujourd’hui 45 salariés répartis sur 3 sites : Genève, Lausanne et Zurich.

Troisième acteur du média affichage et pionnier en matière d’écrans digitaux en Suisse, Neo Advertising se veut aujourd’hui l’afficheur clef en Ville de Genève.

Notre mission est d’apporter à nos clients des solutions de communication toujours plus performantes grâce aux technologies numériques et classiques.

Pour ce faire, l’entreprise internalise toutes les compétences clefs de notre métier afin de maîtriser les évolutions technologiques, les process et ainsi garantir à nos clients des prestations complètes 360 ° et un niveau de services et de qualité exemplaire « Swiss Made ».

Composé d’une équipe jeune, dynamique et volontaire, Neo Advertising est une entreprise de proximité capable de répondre à tous les besoins et de s’adapter à toutes les demandes pour une satisfaction optimale. 

Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


3.2 ★
5 reviews
Employees (3)
Applicants (2)
5 stars1
4 stars1
3 stars1
2 stars2
1 star0

NEO ADVERTISING SA

Avenue Blanc, 47Genève

Industry

Communications / Marketing / PR / Advertising

Year of foundation

2003
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.