Company portrait


Fondé en 1982 par Hans.-G. Dauner, Dr. ing. civil, le bureau est devenu société anonyme depuis 1991 et a été certifié ISO 9001 en 1998. La Direction du bureau a été reprise en 2004 par Madame Farida Salamé et Messieurs Dieter Stucki et Alexandre Noël.

Activités principales

Son activité est principalement axée sur les projets d'ouvrages d'art, ponts viaducs, estacades, murs ancrés, structures à grande portée, centres sportifs, hangars, halles industrielles, bâtiments à étages et structures métalliques diverses. Il possède également une grande expérience dans les réalisations, les inspections et les vérifications d’ouvrages d’art (routiers et ferroviaires).

Spécialisations

Le bureau s'est spécialisé dans le domaine des paravalanches, claies à neige, paravents, virevents, murs de déviations et forts. Il a développé avec l'entreprise Krummenacher SA à Brigue, le système DICKRU, homologué par l'IFNA au Weissfluhjoch à Davos.

Compétences particulières

Il est également reconnu pour ses compétences dans le domaine de l’actualisation des charges de trafic pour l’évaluation des ouvrages routiers existants. Outre les diverses expertises réalisées (définition de modèles de charge actualisés et évaluation des durées de vie restantes en fatigue), un projet de recherche concernant l’évaluation des dalles de roulement en béton des ponts existants a été effectué.


Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review