Company portrait


La société GfG fait partie des entreprises leader mondiales en matière de technique de mesure d’eau et de gaz. Depuis plus de 40 ans, GfG est spécialisée dans le développement, la fabrication et distribution d’appareils, d’installations et de capteurs pour la mesure de gaz toxiques et combustibles, d’oxygène, ainsi que d’autres grandeurs physiques tels que pH, redox, chlore, ozone et ammonium dans l’eau.

Depuis 1991, la société GfG Suisse occupe la fonction de filiale de la société GfG Dortmund. L’entreprise autonome s’occupe spécialement depuis lors, de la mise au point, production et distribution d’appareils de mesure pour la technique de mesure de gaz et de l’eau.

L’accent fut mis sur les installations stationnaires pour les gaz toxiques et explosifs. Le programme - eau - mis au point en Suisse étant distribué en Europe aux sociétés filiales.

Une équipe de techniciens du service après-vente instruite par des formations internes et des stages, assure et garantit le fonctionnement et la maintenance de toutes les installations en Suisse et des pays avoisinants.

Moyennant une croissance constante saine, la société GfG Suisse compte aujourd’hui 30 personnes. 12 techniciens du service après-vente entretiennent plusieurs milliers de capteurs au sein de plus de 8200 installations

L’homme et l’environnement ainsi que la sécurité et la qualité tiennent chez nous la première place.



 

 

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


4.0 ★
1 review
Employees (0)
Applicants (1)
5 stars0
4 stars1
3 stars0
2 stars0
1 star0
Translated from French
4.0
over 2 years
Applicant

post leaves pourvu