Administration fédérale

Administration fédérale

Eigerstrasse 71, BerneSubmit review
Review
Employees
1001

Company portrait


Comptant parmi les plus importants employeurs de Suisse, l’administration fédérale offre des conditions d’embauche et de travail progressistes à ses 39’000 collaborateurs/trices. Elle se compose de sept départements, de la chancellerie fédérale et de quelques 80 offices. La diversité de ses tâches se reflète également dans ses offres d’emploi : des personnes issues des métiers et des branches les plus divers sont recherchées.

Les différents domaines vont de A pour accréditation à Z pour zoologie. Les postes à repourvoir se trouvent dans de nombreux lieux répartis sur l'ensemble du territoire suisse ainsi qu'à l'étranger.

L'administration fédérale favorise l'égalité des chances entre hommes et femmes ainsi qu'entre les groupes linguistiques. Les candidates et les candidats de toutes les régions de Suisse ont les mêmes possibilités. D'une manière générale, de bonnes connaissances dans au moins une deuxième langue officielle sont requises.

  • Job offers


    There are no vacancies at the moment.

    Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

    Reviews


    No reviews yet

    Help other job seekers and be the first one to write a review.

    Submit review

    Administration fédérale

    Eigerstrasse 71Berne

    Year of foundation

    1848
    This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.