Company portrait


Wecan est une société basée en Suisse, créée en 2015. Nous co-créons, gérons et dimensionnons des entreprises conjointes pour transformer les paradigmes socio-économiques par des solutions pionnières de chaînes de production. Nous répondons aux besoins de nos partenaires dans différentes industries grâce à nos compétences en matière de chaînes de production et à un processus de co-création.

Notre vision

Chez Wecan, nous pensons que les technologies numériques réussies sont construites autour des gens et qu'elles sont façonnées par les besoins des gens. Après une ère de croissance exponentielle de la numérisation, l'essor des téléphones portables a considérablement augmenté l'utilisation des services en ligne... Nous pensons que les dix prochaines années seront de plus en plus axées sur la confiance, la vie privée et la sécurité. Nous pensons que la chaîne de blocage et l'infrastructure décentralisée constituent un changement indispensable de la manière dont les services numériques ont été construits jusqu'à présent. Et nous croyons fermement qu'il est URGENT de commencer dès maintenant à mettre ces caractéristiques au cœur des modèles commerciaux.

Pourquoi rejoindre Wecan ?

Dès votre premier jour, vous contribuerez activement au projet innovant Blockchain utilisé par des entreprises de portée nationale et mondiale. De la stratégie numérique au génie logiciel complexe, vous travaillerez sur des logiciels permettant de remodeler les entreprises, d'inventer de nouveaux produits et de transformer certains paradigmes en utilisant les dernières technologies.


Pourrions-nous éveiller votre intérêt ?

Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature !

Obtenez des informations supplémentaires sur le groupe Wecan en nous suivant sur LinkedIn. 

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review