Company portrait


FARA est une institution et une entreprise sociale et solidaire.

Avec des personnes adultes et des jeunes adultes en situation de handicap présentant une déficience intellectuelle, nous développons des activités professionnelles et exploitons des ateliers offrant une variété d'emplois adaptés. Nous gérons et animons avec leur complicité des lieux d'habitation accompagnée et un centre de jour.

Formidable ruche, notre entreprise voit s'activer dans un même élan plus de 230 personnes valides ou en situation de handicap au sein de nos différents ateliers, services et résidences. 

FARA a l'ambition de donner la possibilité à chacune et chacun d'entreprendre dans un environnement artisanal, d'activer et de renforcer ses compétences dans un contexte de participation sociale valorisant, et de résider dans un lieu correspondant à ses aspirations et son projet de vie en fonction de ses capacités et de ses facultés d'autonomisation.

Plus de 110 collaboratrices et collaborateurs, stagiaires en formation et apprenti-e-s composent les équipes de l’encadrement, de l’administration, de la production et des services.

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


4.5 ★
2 reviews
Employees (2)
Applicants (0)
5 stars1
4 stars1
3 stars0
2 stars0
1 star0
Translated from French
5.0
6 monthsCurrent employeePermanent position

Good working climate and openness

Good conditions and a very good working climate based on trust and participation.

Opportunities to change positions internally or to have career opportunities would be a plus.

Translated from French
4.0
6 monthsCurrent employeePermanent position

A great company in evolution

FARA has had a more participatory management style for about 2 years and continues to offer good working conditions. The company favours, according to its means, the continuous training of its employees. A great deal of autonomy is left to the teams to manage themselves. Staff with irregular working...more

Few career opportunities (middle and senior management) are offered. Working conditions are currently being changed/reorganized (for better or for worse?).