Company portrait


Le cyberespace est un univers d’information incontournable. Il est aussi un territoire source d’inquiétude pour tous les acteurs économiques de l’entreprise et de la finance. Il est aujourd’hui le théâtre d’un nombre grandissant de cybermenaces touchant notamment aux domaines des informations sensibles et des données personnelles. Pour se protéger, il est essentiel de mesurer l’ampleur de ces risques, d’en comprendre la nature et de mettre en place des stratégies d’anticipation.

SecuLabs SA est une société Suisse de sécurité informatique qui accompagne ses clients en garantissant une expertise de haut niveau. Son fondateur, Dominique Vidal est un expert Suisse reconnu pour sa vision éthique du domaine.

L’entreprise fournit des services et des formations fiables en cybersécurité répondant à un haut niveau d’exigence. Elle assure à ses clients, en toute confiance, la pérennité de leurs activités.

Spécialiste en cyber sécurité, SecuLabs protège et défend les sociétés multinationales, les PME, les organisations internationales, les agences gouvernementales et les institutions financières contre les cyber menaces.

Seculabs vise l’excellence comme prestataire de service et comme employeur.

L’approche stratégique de Seculabs est avant tout pragmatique, pour permettre de mieux maîtriser les risques numériques et d’anticiper les cyberattaques :

  • Analyser l’ensemble des démarches et outils indispensables pour un management innovant de la sécurité numérique
  • Apporter les clés pour une meilleure protection de l’information sensible dans un environnement complexe
  • Analyser les facteurs de menaces (lieu, temps et acteurs) et leurs conséquences, avant de s’interroger sur les dispositifs stratégiques (le couple offensif / défensif, la cyberdissuasion)

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review