Company portrait


Colibrys est une entreprise suisse active dans le secteur industriel et technologique. Elle produit notamment des accéléromètres, permettant de mesurer l’accélération linéaire d’un objet fixe ou mobile, à l’aide de capteurs capacitifs créés pour la précision et proposant une haute performance ainsi qu’une grande fiabilité. L’entreprise propose également des services de fonderie et des solutions adaptées à chaque situation grâce à ses départements de recherches et de développements. Leurs produits sont disponibles pour différents secteurs, tels que le militaire, la défense, l’aéronautique ou l’énergie. Colibrys est une filiale du groupe Safran.

L’entreprise se situe à Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud. Colibrys emploie des collaborateurs dans des domaines variés, tels que la recherche et le développement, l’ingénierie, la technique, l’administratif et le commercial. L’entreprise propose régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés. Un job chez Colibrys permet d’exercer une activité stimulante dans un environnement de travail convivial et dynamique au sein d’une entreprise d’envergure internationale. Les candidatures spontanées également sont les bienvenues.

Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs :

-       Places de parking

-       Cafeteria self-service

Texte rédigé par jobup.ch.


Reviews


1.0 ★
1 review
Employees (1)
Applicants (0)
5 stars0
4 stars0
3 stars0
2 stars0
1 star1
Translated from French
1.0

2 months

Current employee, Permanent position

Company to avoid

Heating flexible hours for those entitled to them

Managers living in a bubble disconnected from the employees. No long-term vision The answer to everything: dismissal A nauseating atmosphere between the employees and the management team, as well as between the employees of the different departments.