Assistant(e) Back-Office Leasing & Fleet

Euromaster

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NOTRE PROMESSE

Ensemble, combinons nos énergies ! Tel est notre crédo.

Chez EUROMASTER, filiale à 100% du Groupe Michelin, nous avons l’ambition de devenir le partenaire n°1 pour l’équipement et entretien des véhicules des usagers de la route.

Nous rejoindre, c’est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous.

Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien-travailler ensemble.

Nous rejoindre, c’est choisir d’associer son énergie individuelle à l’énergie collective d’un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C’est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective.

Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers :

  • ÉGALITÉ DES CHANCES et diversité au travail
  • SÉCURITÉ dans toutes les activités pour assurer le bien-être des collaborateurs
  • DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES favorisant l’épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs
  • ÉTAT D’ESPRIT POSITIF contribuant au bien-être général des collaborateurs
  • RESPECT mutuel au sein de l’entreprise

Nous cherchons pour le service Back-Office un(e)


Votre mission :

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Back-Office Leasing et Fleet au sein des bureaux suisses du groupe Euromaster, situés à Givisiez, Fribourg. En tant que membre de l'équipe du Back-Office, en lien avec le Customer Service Center,vous aurez en charge la gestion et le suivi des clients professionnels, loueurs et flottes, et apporterez un soutien administratif et dans divers tâches au Back-Office et au Customer Service Center. Vous contribuerez efficacement à l’amélioration continue du service.

Vos responsabilités principales seront les suivantes :

  • Echange avec nos Partenaires externes (Euromaster Fleetpartners / litiges etc...) et internes
  • Traitement des demandes de pré-autorisation dans notre outil Euromaster Fleet Service
  • Traitement des factures Fleetpartner
  • Création et suivi de fichiers de facturation
  • Commandes dépannage etfacturation dépannage (frais de dossier)
  • Gestion et résolution de litiges clients
  • Gestion des problèmes techniques liés aux moteurs d’autorisations (prix, conditions)
  • Etablissement de suivis et reporting : loueurs et autres clients
  • Participation à des projets transversaux
  • Administration de diverses tâches
  • Support au Customer Service Center et aux filiales

Votre profil :

Vous possédez:

  • Un CFC Employé de Commerce ou formation équivalente
  • Une expérience significative dans l’administration des ventes B2B, idéalement dans le domaine de l’automobile ou du retail
  • Maitrise d’un logiciel de relation client / CRM
  • Connaissances dans la gestion des stocks et l’approvisionnement
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques MS Office
  • Une parfaite maîtrise de la langue française orale et écrite avec une excellente maîtrise de l’allemand ou vice versa, et de bonnes connaissances en anglais, un atout

VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ?

Chez EUROMASTER, votre état d’esprit est aussi important que vos compétences techniques.

  • Dynamique, structuré, orienté satisfaction client et résultat, vous participez activement au développement du département Back-Office

Nous vous offrons :

NOS AVANTAGES

  • Un salaire compétitif et une rémunération variable
  • 5 semaines de vacances, 40 heures hebdomadaires
  • Horaires de travail flexibles
  • Avantages du groupe Michelin, rabais sur les pneus et services dans nos centres
  • Parking gratuit
  • Accessible en transports publics

Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !

Contact

  • Camille Boivin
  • Euromaster

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