Réf. jobup.ch: 1465705 | Date:

Collaborateur/trice (80-100%)


1820 Montreux
Offre d'emploi de HOTELA

Au coeur des assurances sociales

Notre entreprise de deux cents collaborateurs offre à ses 4000 clients du secteur de l’hôtellerie, du tourisme et de la gastronomie, l’ensemble des assurances sociales ainsi que des prestations de service liées à la gestion des ressources humaines.

Nous sommes à la recherche d'un/e

Collaborateur/trice (80-100%)

pour notre secrétariat de direction et des organes

Votre mission :

  • Soutenir l’assistante du Directeur général dans ses tâches quotidiennes ainsi qu’effectuer divers travaux pour les directeurs et les organes

Vos activités principales :

  • La gestion du courrier et des appels téléphoniques
  • La rédaction et l’envoi de divers documents
  • La prise de procès-verbaux
  • L’organisation de séminaires, séances d’informations et events marketing
  • Le soutien dans l’organisation de séances des Comités et Conseils de fondation

Votre profil :

  • CFC d’employé/e de commerce, maturité ou formation équivalente
  • Expérience professionnelle au sein d’une société de service du secteur des assurances/banques ou du milieu associatif
  • Vous êtes de langue maternelle française et possédez d’excellentes capacités rédactionnelles
  • Vous avez de bonnes connaissances en allemand (niveau B1)
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques (notamment Word et Powerpoint)
  • Vous êtes une personne flexible et disponible et avez un sens développé de l’organisation
  • Vous êtes à l’aise dans les contacts humains et savez créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs
  • Vous appréciez de travailler de manière autonome

Ce que nous offrons

Une activité variée, une possibilité de formation continue vous permettant d’évoluer dans votre domaine d’activité ainsi que des conditions de travail attractives (horaire flexible, proximité de la gare CFF et avantages sociaux divers).

Entrée en fonction :

  • 1er juillet 2018 ou à convenir

Madame Florence Heimo, Manager RH se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements au 021 962 47 76.

Vous êtes intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via jobup ou à notre adresse hr@hotela.ch.

 

Profil minimum requis :
  • CFC d'employé/e de commerce, maturité ou formation équivalente
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Expérience au sein d'une société de service du secteur des assurances/banques ou du milieu associatif
Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postulez maintenant !