Réf. jobup.ch: 1465894 | Date:

Teamleader (80-100%)


1820 Montreux
Offre d'emploi de Hotela Caisse de Compensation AVS

 

 

Au cœur des assurances sociales

 

Notre entreprise de deux cents collaborateurs offre à ses 4000 clients du secteur de l’hôtellerie, du tourisme, de la gastronomie et des soins, l’ensemble des assurances sociales ainsi que des prestations de service liées à la gestion des ressources humaines.

Nous sommes à la recherche d’un/e

Teamleader (80-100%)
pour notre entité rentes LPP

Votre mission

  • Conduire une équipe de collaborateurs et assurer la bonne exécution des opérations de gestion

Vos activités principales

  • Conduire et soutenir techniquement une équipe de collaborateurs
  • Participer à la gestion opérationnelle
  • Contribuer à l’évolution de l’entreprise
  • Gérer un petit portefeuille de dossiers
  • Soutenir la Manager dans ses activités

Votre profil

  • Brevet fédéral de spécialiste en gestion de la prévoyance professionnelle en faveur du personnel ou brevet fédéral en assurances sociales un atout
  • Formation et/ou expérience en management
  • Expérience réussie dans l’encadrement d’une équipe de gestionnaires et très bonnes compétences pratiques dans le domaine du 2ème pilier
  • Bonnes connaissances générales des assurances sociales
  • De langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances de la deuxième langue
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques
  • Flexible et disponible, vous possédez un sens développé des relations humaines
  • Grâce à votre leadership naturel, vous savez gérer et motiver votre équipe
  • Excellent sens de l’organisation et capacité d’analyse afin de garantir la qualité du travail de votre team

Ce que nous offrons

Une activité variée, une possibilité de formation continue vous permettant d’évoluer dans votre domaine d’activité ainsi que des conditions de travail attractives (horaire flexible, proximité de la gare CFF et avantages sociaux divers).

Entrée en fonction

  • 1er juillet 2018 ou à convenir

Madame Florence Heimo, Manager RH se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements au 021 962 47 76.

Vous êtes intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via jobup ou à notre adresse hr@hotela.ch.

Profil minimum requis :
  • Formation et/ou expérience en management
  • Très bonnes compétences pratiques dans le domaine du 2ème pilier
  • De langue maternelle française ou allemande avec d'excellentes connaissances de la deuxième langue
Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postulez maintenant !