Mandatés par l’un de nos clients pour une mission temporaire à Lausanne nous sommes actuellement à la recherche d’un /e :

HR Assistant à 100%

Vos tâches :

 

  • Assure un soutien aux Business Partners RH  dans les domaines suivants :
  • Gestion des dossiers en cours liés au cycle de vie des employés (arrivées, départs, avenants)
  • Suivi des entretiens RH (envoi de documents, contrats, listes, emails, etc)
  • Support administratif dans le cadre du recrutement (envoi d’offres, suivi avec les candidats/agences, etc)
  • Coordination et logistique des entretiens de suivi RH
  • Réservation de salles, accueil et réception des visiteurs
  • Apporte son concours aux collègues lorsque les priorités et les urgences le nécessitent
  • Veille à ce que les procédures RH soient respectées

 

Votre profil :

 

  • CFC de commerce, diplôme universitaire (HEG avec option RH) ou titre équivalent en Ressources humaines (certificat d’assistant/e RH un atout).
  • Expérience de quelques années dans un poste similaire.
  • Aisance dans la gestion du travail en équipe tant dans la manière de gérer le flux des dossiers que dans la façon de communiquer avec ses collègues.
  • Parfaite maîtrise des logiciels informatiques, suite MS Office 365 (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) et de bonnes connaissances d’un système de recrutement (Success Factor), bonnes connaissances de Sharepoint un atout
  • Langue maternelle française ou anglaise avec maîtrise de l’autre langue.
  • Disponibilité immédiate

 

Date d’entrée :

 

  • De suite

 

 

Dossier complet à nous faire parvenir:

  • CV
  • Copie de(s) certificat(s) de travail
  • Copie de(s) diplôme(s)
  • Copie d’une pièce d’identité et/ou de votre permis de travail.

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