« Administration / contrôle crédits hypothécaires Zurich Invest SA (m/f) 80-100% »
 
Votre rôle
 
En tant collaborateur du service hypothécaire vos principales responsabilités sont:
 
  • Contrôle des dossiers hypothécaires tant au niveau du respect des exigences des directives internes et externes (FINMA)
  • Contrôle de la concordance des dossiers physiques avec les données du système informatique.
  • Contrôle du respect des exigences LBA
  • Gestion et envoi des cédules hypothécaires (entrées et sorties du coffre, tenue des accusés de réception)
  • Commande et envoi des décomptes finaux après résiliation
  • Effectuer les paiements des prêts hypothécaires en correspondance avec le trafic des paiements
  • Correspondance avec les registres fonciers, les notaires et autres acteurs du domaine hypothécaire
  • Etroite collaboration avec le service comptabilité
 
Vos compétences et expériences
 
En tant que contrôleur d'hypothèques vous bénéficiez idéalement des compétences et qualifications suivantes:
 
  • CFC d'employé de commerce ou équivalent
  • Plusieurs années d'expérience dans l'administration d'hypothèques (formalités, recouvrement, gestion des rappels de paiements)
  • Personnalité affirmée avec de grandes capacités analytiques
  • Team Player
  • Langue maternelle française, l'allemand ou l'anglais représente un atout
  • Très bonne connaissance des outils informatiques MS office

Informations complémentaires

 
Le lieu de travail principal est Genève. Si vous êtes prêt à relever le défi de ce poste varié et que vous correspondez aux qualifications demandées, notre recruteur Alison Léonardo se réjouit de traiter votre dossier de candidature. Vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton «Postuler en ligne».
 
Pour trouver des informations supplémentaires sur Zurich en tant qu'employeur ainsi que sur le processus de recrutement, veuillez consulter notre page carrière .
 
Zurich Virtual Tour
 
Entrez dans l'univers fascinant de Zurich! Apprenez-en davantage sur notre compagnie et rencontrez personnellement certains de nos collaborateurs grâce au Zurich Virtual Tour.
 
Qui nous sommes
 
Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s'en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu'employé de  Zurich vous profitez de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise très positive basée sur l'acceptation, la diversité et l'esprit d'équipe.
 
Chez Zurich nous misons sur l'égalité des chances. Nous mettons tout en oeuvre pour attirer et retenir les candidats les plus qualifiés, indépendamment  de  l'origine ethnique et religieuse,  du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou du handicap.
 
Information aux agences de recrutement
 
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online.
 
Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.

Postulez maintenant !