Réf. jobup.ch: 1526779 | Date:

Assistant(e)administratif(ve) et comptabilité H/F


Genève
Offre d'emploi de MTF Quadra SA

MTF Quadra SA est leader romand dans la vente de produits informatiques, de solutions d’infrastructure et de pourvoi de prestations de services IT (délégation de compétences, outsourcing et placement de personnel).

Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e)

Assistant(e)administratif(ve) et comptabilité H/F

Missions :

 

Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous serez en charge de la gestion administrative, RH et comptable :

 

  • Gestion des entrées et sorties des collaborateurs (annonces, certificats de travail,…)
  • Gestion administrative (déclarations AVS, allocations familiales, LPP, etc…)
  • Gestion des heures de travail à l’aide d’un logiciel dédié
  • Rédaction de comptes rendus de séance, création de présentations PowerPoint
  • Mise à jour de tableaux de bord, communication intern
  • Planification de réunions du groupe projet
  • Recherches documentaires sur des thèmes donnés et veille active sur le web
  • Tenue de la comptabilité courante : contrôle, passation, salaires, saisie factures, contrôle des paiements et suivi débiteurs...

 

Profil :

 

  • Titulaire d'une formation administrative, informatique ou comptable. 
  • Vous bénéficiez d'une expérience confirmée de plusieurs années sur un poste similaire.
  • Connaissance des notions de base : différents types de contrat de travail, système de charges sociales, impôt à la source, droit aux congés, éventuellement les allocations familiales, la gestion des accidents...
  • Des connaissances en droit du travail seraient un plus. 
  • Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et en gestion de conflits. Vous avez un esprit logique, une bonne aisance avec les chiffres, et vous êtes attentif(ve)s aux détails. Vous êtes polyvalent(e), proactif(ve) et curieux(se). 
  • Vous êtes de langue maternelle française et possédez un niveau avancé en anglais
  • Vous maîtrisez l’environnement MS-Office, particulièrement Excel, Word et PowerPoint. 
  • Une première expérience en comptabilité serait un plus. 

 

Temps de travail : 60% à 80%

 

Répartition : sur 5 jours avec le lundi en journée entière

 

 

Si vous correspondez à ce profil et recherchez un poste au sein d'une société suisse réputée, faîtes-nous parvenir votre dossier de candidature en format MS Word (uniquement) en mentionnant vos prétentions salariales ainsi que vos disponibilités.


Seules les candidatures répondant à l’ensemble des critères requis seront considérées.

 

Profil minimum requis :
Postulez maintenant !