Le Beau-Rivage Palace à Lausanne, construit dans le style "belle époque", fut inauguré en 1861. Situé sur les bords du lac Léman avec une vue superbe sur les Alpes, le Beau-Rivage Palace compte aujourd'hui parmi les Palaces les plus réputés en Europe, grâce à sa grande qualité et ses facilités multiples. Nos clients apprécient l'accueil chaleureux et attentif ainsi que le service très soigné et personnalisé qui les accompagnent tout au long de leur séjour au Beau-Rivage Palace.


* * * * * Visionnez notre vidéo * * * * *

Beau-Rivage Palace
Place du Port 17-19
1006 Lausanne, Suisse

Téléphone:
+ 41 (0) 21 613 33 22
Fax:
+ 41 (0) 21 613 33 20

E-mail: rh@brp.ch
Internet: www.brp.ch

Interlocuteur
Monsieur Victor da Cunha,
Directeur Ressources
Humaines


Notre groupe se compose d'un luxueux palace 5 étoiles à Lausanne (www.brp.ch), d'un hôtel 4 étoiles à Lausanne (www.angleterre-residence.ch) et d'un hôtel 5 étoiles à Neuchâtel (www.palafitte.ch). Les trois établissements jouissent d'un emplacement exceptionnel au bord du lac.


Afin de compléter l'équipe housekeeping du Beau-Rivage Palace, nous recherchons un(e) :



Gouvernant(e) d'étage



Sur plus de 6 étages, le Beau-Rivage Palace dispose de 160 chambres de 5 catégories, orientées vers le Lac Léman ou vers les jardins et de 8 suite de 100 à 140m2 qui chacune sont unique, tant dans leur teinte que dans l'ambiance qu'elle dégage.


Lieu de travail: Beau-Rivage Palace à Lausanne

Date d'entrée: De suite

Type de contrat: CDI, 100%


Missions principales

Votre mission est de veiller à l'entretien et à la propreté des chambres et lieux publics de l'établissement ainsi que de coordonner le travail du personnel d'étages.


Tâches principales

  • Contrôler la propreté des chambres, des lieux publics et offices selon les standards définis

  • Organiser le travail des portiers, femmes de chambres

  • Coordonner le travail avec les autres services

  • Assurer la formation des femmes de chambres, portiers d'étages & stagiaires


Compétences techniques

  • Connaissance des techniques de nettoyage

  • Connaissance du logiciel « Opera », un atout

  • Connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)


Qualités requises

Organisé(e), Rigoureux(se) Sens du détail, Diplomate, Excellente présentation, Flexible, Sens du service client, Travail d'équipe, Créatif(ve), Excellent sens relationnel, Leadership naturel


Formation

  • CFC spécialiste en hôtellerie

  • Ecole hôtelière

  • CAP/BEP/BTS hôtellerie-restauration

  • BP Gouvernant(e)


Expérience

Minimum 2 à 3 ans sur une fonction similaire dans l'hôtellerie de luxe 5*.


Langues Bilingue Français/Anglais, autre langue un atout


Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel, un cadre de travail prestigieux dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.


Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet avec photo par email ou par courrier.


NB: Nous répondrons uniquement aux profils correspondant au descriptif de poste!

Postulez maintenant !