Le Beau-Rivage Palace à Lausanne, construit dans le style "belle époque", fut inauguré en 1861. Situé sur les bords du lac Léman avec une vue superbe sur les Alpes, le Beau-Rivage Palace compte aujourd'hui parmi les Palaces les plus réputés en Europe, grâce à sa grande qualité et ses facilités multiples. Nos clients apprécient l'accueil chaleureux et attentif ainsi que le service très soigné et personnalisé qui les accompagnent tout au long de leur séjour au Beau-Rivage Palace.


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Beau-Rivage Palace
Place du Port 17-19
1006 Lausanne, Suisse

Téléphone:
+ 41 (0) 21 613 33 22
Fax:
+ 41 (0) 21 613 33 20

E-mail: rh@brp.ch
Internet: www.brp.ch

Interlocuteur
Monsieur Victor da Cunha,
Directeur Ressources
Humaines


Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.


Afin de gérer notre brasserie de luxe, nous recherchons un(e) :



Responsable, Brasserie de luxe « Café Beau-Rivage »



Lieu de travail Beau-Rivage Palace à Lausanne

Date d'entrée Mi-décembre 2018

Type de contrat CDI, 100%


Missions principales

Directement rattaché(e) au Directeur F&B, vous serez en charge de coordonner, superviser et développer les activités opérationnelles de la Brasserie de luxe « Café Beau-Rivage » selon les procédures établies ainsi que garantir l'efficience, la rentabilité et la qualité du service.


Tâches principales

  • Organiser le travail de l'équipe (13 collaborateurs)

  • Assurer une bonne communication entre le service, la cuisine et le stewarding

  • Contrôler le niveau des prestations ainsi que la propreté et l'hygiène des locaux

  • Participation active aux réunions concernant le département F&B et la société

  • Veiller à la satisfaction des clients

  • Participer en collaboration avec le chef exécutif à la mise en place des nouvelles cartes pour le restaurant

  • Recruter, former, suivre et évaluer les collaborateurs du service

  • Prévoir les budgets et définir les objectifs du point de vente

  • Garantir un bon climat social au sein de l'équipe et de l'entreprise


Compétences techniques

  • Compétences managériales acquises dans la restauration

  • Excellentes connaissances culinaires et vinicoles

  • Excellentes connaissance des règles d'hygiènes et sécurité

  • Excellentes connaissances dans la gestion administrative d'un département

  • Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)

  • Connaissances de la CCNT, un atout


Qualités requises

Créatif(ve), Rigoureux(se), Excellent sens de l'accueil et du service client, Flexible, Très bon sens relationnel, Travail d'équipe, Gestion du stress, Force de proposition, Sens du détail, Leadership naturel, Diplomate, Ouvert(e) d'esprit


Formation

  • CFC Spécialiste en restauration

  • BEP/CAP/BTS/BAC PRO Hôtellerie-restauration


Expérience

Minimum 10 ans d'expérience sur une fonction d'Assistant F&B dans l'hôtellerie de luxe 5*.


Langues

Bilingue français/anglais (autre langue, un atout)


Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel, un cadre de travail prestigieux dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.


Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet avec photo par email ou par courrier.


NB: Nous répondrons uniquement aux profils correspondant au descriptif de poste!

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