Secrétaire administrative et communication

Swiss Work SA

Lausanne
Postuler

Swiss Work SA, spécialisée dans le recrutement de personnel dans les secteurs du bâtiment, industrie et commerce, recherche pour l'un de ses clients à Lausanne :

Swiss Work SA, spécialisée dans le recrutement de personnel dans les secteurs du bâtiment, industrie et commerce, recherche pour l'un de ses clients à Lausanne :

Secrétaire administrative et communication H/F (50%)

Secrétaire administrative et communication (50%)

Profil :

Expérience significative en tant que secrétaire administrative/assistante en communication

Expérience dans le bâtiment un plus

Domiciliée dans la région de Lausanne

Vous êtes créative, avec de bonnes compétences en matière de logiciels

Très bonne  maîtrise de la langue française (oral et écrit)/ Anglais un plus

Personne pro active, enthousiaste et polyvalente, autonome, et organisée

Poste :

Assister le directeur d'exploitation dans ses travaux administratifs et organisationnels

Assister les services dans les travaux de communication :

- Rédaction de communication interne et externe

- Elaboration de vidéo, reportage photo

- Publication sur les réseaux sociaux

- Rédaction du journal d'entreprise et de newsletter client

- Elaboration de présentations, documentation et brochures

Assurer divers travaux de secrétariat

Organisation d'évènements internes et externes (manifestations, portes ouvertes)

Maitrise de Pack MS Office, de logiciels graphiques (In DESIGN, Photoshop...)

Début : Septembre 2022

Lieu : Lausanne (candidatures de résidents de Lausanne et environs uniquement)

Mission temporaire  (3 à 4 mois)

 

Contact

Postuler