Assistant(e) Administratif/Technique

Oscar Plombier SARL

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Infos sur l'emploi

Oscar Plombier SARL

Fondée en 1983, notre entreprise est installée sur la commune de Meyrin.

Entreprise de tradition familiale, nous nous sommes développés ces 10 dernières années en une entreprise moderne et innovante.

Nous fonctionnons toujours dans le même état d’esprit; soucis du travail bien fait, disponibilité, rapidité d'exécution, respect et confiance.

Notre équipe prend soin d'être à l'écoute des exigences de ses clients et s'est dotée de techniciens détenteurs de solides expériences afin de toujours mieux les servir.

Objectif du poste : L'assistant(e) du département Administratif & Technique occupe une fonction cruciale en assurant le bon déroulement des opérations administratives, la coordination des équipes sur le terrain et la documentation nécessaire pour les activités quotidiennes.

Vos missions principales :

  • Partie technique
  • Gestion du planning du service de dépannage
  • Suivi des bons d’intervention
  • Rédaction de PV de chantier
  • Relation avec les sous-traitants (demande d’intervention, devis, refacturation)
  • Soutien au techniciens dans leurs tâches administratives

  • Partie administrative
  • Gestion des paiements de l'entreprise (fournisseurs/salaires)
  • Établissement de documents pour la fiduciaire
  • Gestion des relances débiteurs
  • Demande de garanties d'ouvrages pour les fins de chantiers et diverses autres attestations
  • Soutien au secrétariat pour :

- Accueil physique et téléphonique

- Établissement, suivi et envoi de factures

- Réception et gestion des bons des régies

- Commande des fournitures de bureau

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de Commerce, diplôme équivalent ou supérieur
  • Maîtrise du logiciel DOMUS
  • Maîtrise du pack Office (Word, PowerPoint, Excel)
  • Expérience dans un poste similaire pendant au moins 3 ans
  • Excellentes capacités en communication et orienté(e) clients.
  • Polyvalence, rigueur et précision
  • Capacité à définir les priorités
  • Aptitude à gérer le stress de manière efficace.

Modalités :

  • Type de Contrat : CDI
  • Lieu de Travail : Meyrin
  • Taux d’activité 100%

Avantages :

  • Rémunération compétitive et en relation avec les compétences et l’expertise du candidat(e)
  • Activités variées
  • Possibilité de formation en continu
  • Place de parking

Modalités de candidature :

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur dossier de candidature complet (CV, copies des diplômes, copies des certificats de travail, lettre de motivation) à .

Contact

  • Cláudia Carvailhais
  • Oscar Plombier SARL

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