Gestionnaire en ressources humaines à 80%

Fondation Pré-Pariset

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    14 avril 2024
  • Taux d'activité :

    80%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée

La Fondation Pré Pariset regroupe trois établissements médicaux sociaux (EMS) situés sur 3 sites dans la ville de Pully, avec un total de 132 lits. Elle emploie 240 collaborateurs·trices. Notre mission est d’accompagner des personnes âgées en perte d’autonomie, en long et court séjour, ainsi que dans son centre d’accueil temporaire (CAT). Nous gérons également un restaurant public, « le Delta », de 54 places avec terrasse.

Afin de compléter l’équipe RH & Administration, nous mettons au concours un poste de

Missions principales :

- Participer à la mise en œuvre et au développement de la politique de gestion des ressources humaines de la Fondation

- Participer au processus de recrutement pour les postes collaborateurs de la population gérée (publication des annonces, tri des dossiers, participation aux entretiens de recrutement)

- Assurer la gestion administrative (env. 100 collaborateurs) en lien avec le cycle de vie des collaborateurs (entrées, départs, mutations, formations, etc.)

- Récolter les données nécessaires à l’établissement des salaires/indemnités (collaborateurs, stagiaires, etc.) et contribue à leur préparation en collaboration avec le fiduciaire afin d’assurer leurs paiements dans les délais impartis.

- Participer à l’établissement des divers décomptes et relevés en lien avec les salaires et les assurances sociales.

- Assurer le suivi des absences maladie/accident/maternité

- Veiller au respect des règles en matière de droit du travail (CO, LTR, LPD, Leg, CCT)

- Participer à l’organisation des évènements destinés au personnel

- Participer à l’organisation des activités en lien avec la médecine du personnel

- Tenir à jour les indicateurs RH (absentéisme, fluctuation, etc.)

- Participer à divers projets institutionnels

Votre profil :

- Certificat d’assistant·e en gestion du personnel obligatoire

- Brevet de spécialiste RH un atout, ou volonté de le faire dans les prochaines années

- Au bénéfice d’au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire

- Expérience dans la préparation des salaires, un atout

- Personnalité bienveillante, dynamique, organisée et flexible

- Excellente capacité rédactionnelle en français

- Autonomie, proactivité et esprit d’équipe

- Excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft office, etc.)

Nous offrons :

- Un cadre de travail agréable et motivant

- Une opportunité d'intégrer une petite équipe dynamique

- Des possibilités de formations continues

- Des avantages divers (repas, achats, etc.)

- Une rémunération équitable selon les barèmes Héviva

- Des conditions de travail conformes à la CCT san

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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