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Assistant/e administrative / administratif pour la direction de la division Prestations de l'assurance maladie

14 mai | Employé | 50 – 80%

L'Office fédéral de la santé publique OFSP recherche un/e:

Assistant/e administrative / administratif pour la direction de la division Prestations de l'assurance maladie

Assistant/e administrative / administratif pour la direction de la division Prestations de l'assurance maladie

50 - 80% / Köniz-Liebefeld

Un objectif ambitieux : la santé Nous recherchons une personne autonome, compétente et pouvant supporter une grande charge de travail pour effectuer le travail de secrétariat de la division Prestations de l'assurance maladie. Elle fournira ainsi un soutien administratif à la direction de la division et aux sections. Elle sera chargée de la gestion du secrétariat (correspondance, procès-verbaux, organisation de réunions, envoi de documents, archivage, etc.) et de la maintenance des sites Internet de la division

Vos tâches

  • Assister, sur le plan administratif, les cadres de la division Prestations de l'assurance maladie
  • Apporter son soutien, sur le plan administratif, à la préparation et au suivi de séances, de dossiers
  • Assurer la joignabilité par téléphone, la réception et le suivi du courrier et des courriels du secrétariat de la division
  • Effectuer des travaux de correspondance simples, en allemand et en français
  • Assurer la maintenance des sites Internet de la division

Votre profil

  • Diplôme de commerce avec une expérience en secrétariat ; expérience dans le domaine de la santé un atout
  • Vivacité d'esprit
  • Aptitude à travailler de manière autonome
  • Excellent sens de la communication
  • Bonnes connaissances actives de deux langues officielles et de l'anglais

Informations complémentaires

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à Mme Karin Schatzmann, resp. suppléante de la division Prestations de l'assurance maladie, +41 58 462 11 16.

À propos de nous

Notre objectif est ambitieux : la santé et le bien-être pour tous. À l'Office fédéral de la santé publique, nous nous engageons pour y parvenir. Nous ? Des spécialistes réunissant des compétences multiples. Notre tâche est exigeante ; nous l'accomplissons en misant sur les échanges. Fiabilité, ouverture d'esprit et respect nous caractérisent. Notre environnement de travail est attrayant et permet de concilier le travail avec la vie de famille. Nous valorisons les projets de vie personnels en proposant des modèles de travail flexible et mobile. Nous recrutons volontiers de nouveaux spécialistes, des personnes qui souhaitent s'investir avec nous dans une grande mission : le bien public.

Schwarzenburgstrasse 157, 3097 Liebefeld

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement. Les offices du DFI s'engagent pour garantir de bonnes conditions de travail et s'investissent pour la santé de leurs collaborateurs. Ils ont reçu le label Friendly Work Space®.