814 Jobs à temps partiel avec un taux d'activité de 60% - 60%

Enregistrer un JobMailer
1 / 41
Comptabilité et administration des achats (60-80%)
21.05.2019 | Employé | 60% – 80%

Sigrist & Schaub SA est une entreprise familiale active dans le domaine de la papeterie, représentant des marques connues et en exclusivité sur le marché suisse.

Comptabilité et administration des achats

Vos tâches englobent l’ensemble des travaux liés à la comptabilité :

- Tenue de la comptabilité générale, de la comptabilité fournisseurs

- Contrôle et paiement des factures

- Statistiques mensuelles

et à l’administration des achats :

- Etablissement des états de stock et commande aux différents fournisseurs

- Contrôle des confirmations des fournisseurs, gestion des réclamations

- Saisie de la marchandise dans le système

- Commande et suivi des bons à tirer pour les produits personnalisés, gestion des délais

- Contrôle et enregistrement des papiers de douane et TVA

- Contrôle et enregistrement des factures des transporteurs

 

 

Prérequis:

- CFC d’employé de commerce ou formation équivalente

- Expérience dans un poste similaire, de préférence dans une PME

- Bonnes connaissances en anglais écrit, l'allemand est un plus

- Excellente organisation de travail, méticuleux et consciencieux

- Capable de travailler en équipe tout en étant autonome

- Bonne gestion des priorités même en situation de stress

 

 

Nous vous offrons: 

- Une activité variée avec des aspects internationaux

- Des conditions et une ambiance de travail agréables

- La possibilité de développer vos compétences dans une entreprise dynamique.

- Entrée en fonction le 1er juillet au plus tard

 

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.