Publié: 09 décembre 2023
Genève
50% – 60%
Durée indéterminée
FedEx Express Swiss Post GmbH
Notre société
FedEx Express est l’une des plus grandes entreprises de transport express au monde et a toujours été sélectionnée comme l’une des 10 entreprises les plus admirées au monde par le magazine « Fortune ». Chaque jour, FedEx fournit à ses clients des solutions de transport et d’affaires, desservant plus de 220 pays et territoires à travers le monde. Nous pouvons servir ce réseau mondial grâce à notre équipe exceptionnelle de membres de l’équipe FedEx, qui sont chargés de rendre chaque expérience FedEx exceptionnelle.
Afin d’offrir à nos clients le meilleur service « Purple Promise » et pour compléter notre équipe Export Data basée à l’aéroport de Genève, nous recherchons de suite un/une:
Employé/e Clearance Export
à temps partiel 20.5 heures par semaine
du lundi au vendredi – en principe entre 17h30 et 23h00
Vos tâches
Votre profil
Nous vous offrons
Vous êtes une personne engagée, enthousiaste et orientée service et vous êtes disponible rapidement ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise passionnante aux activités variées ?
Alors participez à notre succès en envoyant votre candidature complète (lettre de motivation, CV et copie de vos certificats de travail et diplômes).
Nous vous informons qu’il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant au profil et présentant un dossier complet.
Notre Philosophie
La philosophie People-Service-Profit (P-S-P) décrit les principes qui régissent chaque décision, politique ou activité de FedEx. FedEx prend soin de ses employés. Ils fournissent à leur tour le service impeccable exigé par nos clients, qui nous récompensent avec la rentabilité nécessaire pour assurer notre avenir. L’élément essentiel pour faire de la philosophie People-Service-Profit une force si positive pour l’entreprise est de boucler la boucle, de réinvestir ces bénéfices dans l’entreprise et d’investir dans nos employés. Notre succès dans l’industrie est attribuable à notre personnel. Grâce à notre philosophie P-S-P, nous avons un environnement de travail qui encourage les membres de l’équipe à faire preuve d’innovation pour offrir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Nous nous soucions de leur bien-être et apprécions leurs contributions à l’entreprise.
Notre culture
Notre culture est importante pour de nombreuses raisons, et nous la faisons intentionnellement vivre à travers nos comportements, nos actions et nos activités dans toutes les parties du monde. La culture et les valeurs de FedEx ont été la pierre angulaire de notre succès et de notre croissance depuis nos débuts au début des années 1970. Alors que d’autres entreprises peuvent copier nos systèmes, notre infrastructure et nos processus, notre culture nous rend uniques et constitue souvent un facteur de différenciation alors que nous sommes compétitifs et que nous nous développons sur le marché mondial d’aujourd’hui.