Architecte paysagiste Poste à 80%

Commune de Plan-les-Ouates

  • Annonce expirée

  • Taux d'activité :

    80%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    1228 Plan-les-Ouates

Afin de compléter ses équipes, le Service de l’Environnement et des Espaces verts recherche un-e :

Architecte paysagiste Poste à 80%

Votre mission :

  • Assurer en tant que représentant-e du Maître d'ouvrage la planification, la gestion et le suivi des projets (de la conception de micro espaces paysagers à la coordination de projets d'envergure) liés aux nouveaux espaces verts communaux : projets de plantations, aménagement de nouveaux espaces publics, d'espaces de loisirs, etc.
  • Coordonner, faire exécuter et contrôler les travaux liés à l'entretien des espaces verts existants en appliquant des techniques innovantes.
  • Piloter et suivre les projets sous gestion de manière autonome.
  • Appliquer les règles et normes de santé et de sécurité au travail liées au secteur d'activité.
  • Participer à la mise en oeuvre d'une politique en faveur de la biodiversité.
  • Participer et/ou organiser toutes les séances en lien avec les projets sous gestion.
  • Accompagner les activités du service pour le secteur des "Espaces verts" (mise à jour de l'inventaire des arbres, suivi des valeurs compensatoires) et le secteur "Voirie & Manifestations" (élaboration des fiches d'installation des manifestations, mise à jour de l'inventaire urbain).
  • Collaborer étroitement avec l'ensemble des partenaires internes et externes.

Votre profil :

  • Être titulaire d’un diplôme HES en architecture du paysage ou d’une formation jugée équivalente.
  • CAS en géomatique environnementale, un atout.
  • Bénéficier d'une expérience dans une fonction similaire.
  • Maîtriser la législation et règlementation en matière de construction, normes SIA, règlementations en vigueur liées à l’environnement et procédures en lien avec les marchés publics.
  • Faire preuve d’une grande flexibilité (horaires irréguliers, y compris le week-end).
  • Très bonnes connaissances générales des systèmes d’informations géographiques communal et cantonal.
  • Très bonne maîtrise des techniques et technologies internet et informatiques.
  • Bonnes capacités rédactionnelles.
  • Bonne gestion des priorités, esprit décisionnel et orienté résultat.
  • Esprit d’innovation et d'initiative, curiosité intellectuelle et force de proposition.

Date d’entrée en fonction : à convenir.

Si ce challenge vous intéresse, nous attendons avec plaisir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des certificats et diplômes), d’ici au 4 juin 2023.

Contact

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