HR Consultant (h/f/d) 60 - 80 %

Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG

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  • Date de publication :

    08 mars 2024
  • Taux d'activité :

    60 – 80%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Zurich

Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s'en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu'employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise très positive basée sur l'acceptation, la diversité et l'esprit d'équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l'inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l'équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu'au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.

Pourquoi Zurich connaît-elle le succès depuis plus de 150 ans ? Découvre notre histoire et rejoins-la.

HR Consultant (h/f/d) 60 - 80 %

L'idée de soutenir les agences générales indépendantes dans tous les domaines RH te motive-t-elle ? Tu as toujours voulu faire partie d'une équipe soudée et engagée, dans laquelle tu peux prendre des responsabilités et apporter ton expérience et tes idées ?

Au sein du département People Relation, qui englobe tous les thèmes RH pour les agences générales indépendantes de Zurich Suisse, tu recruteras activement des collaborateurs du service externe et traiteras différentes tâches administratives RH.

D'une part, une activité variée t'attend, avec de nombreux contacts avec des agents généraux, des responsables de régions de marché et des interlocuteurs internes. D'autre part, en tant que membre de notre équipe RH engagée, tu contribueras à garantir la mise en œuvre de notre stratégie d'entreprise et l'atteinte de nos objectifs.

S'il est important pour toi de réaliser tes tâches avec une forte orientation clients et une pensée innovante, cela pourrait être ta prochaine étape de carrière.

Ce que tu fais

  • Tu garantis une prestation de services RH orientée client, professionnelle et efficace vis-à-vis des agences générales.
  • Tu mènes des entretiens de recrutement pour les collaborateurs du service externe ainsi que pour les agents généraux en utilisant des outils de sélection.
  • Tu soutiens les agences générales dans les thèmes et les processus RH
  • Tu t'occupes des tâches liées au cycle de vie du collaborateur (de l'entrée à la sortie)
  • Tu prends en charge des projets RH en rapport avec les agences générales de l'entrepreneur et l'amélioration continue des processus RH et des services RH

Ce que tu apportes

  • CFC employé de commerce complété du brevet fédéral en RH ou études achevées dans le domaine des ressources humaines
  • Plusieurs années d'expérience dans l'administration RH et le recrutement
  • Personnalité charismatique, orientée vers le service et consciente de ses responsabilités
  • Méthode de travail structurée et autonome
  • De langue maternelle française ou allemande et très bonnes connaissances de l'autre langue (min. B2-C1)

Ton contact

Senior Talent Acquisition Consultant: Mirlinda Sulimani - 044 628 32 05

Informations complémentaires

Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein: 60 - 80 %.

Lieu: Lausanne,Crissier ou Zurich, Oerlikon

Travail hybride: 50 %

Déplacement : jusqu'à 20%

Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.

Qui nous sommes

Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s'en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu'employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise très positive basée sur l'acceptation, la diversité et l'esprit d'équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l'inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l'équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu'au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.

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Information aux agences de recrutement

Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous te remercions de ta compréhension.

Contact

  • Service Recrutement
  • Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG

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