RETAIL OPERATIONS MANAGER SWISS MARKET (H/F)

Omega SA

Omega SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    21 mars 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Bienne

Introduction de la société

OMEGA est une prestigieuse marque horlogère mondialement connue pour ses exigences de qualité, précision et innovation depuis plus de 170 ans. Nos montres comptent parmi les plus belles au monde et se caractérisent par leur technologie de pointe et leur style intemporel.

Au cours de notre longue histoire, nous avons battu des records de précision, redéfini le chronométrage sportif et maintenu notre position à la pointe de la Haute Horlogerie.

En tant que marque internationale, nous sommes toujours intéressés à rencontrer de futurs collègues souhaitant contribuer au travail de nos équipes sur presque chaque continent à l'aide de leurs talents, ambitions et inspirations.

Description du poste

  • Responsable des opérations Retail sur le Marché Suisse (Boutiques Corporate & Franchise)
  • Visite hebdomadaire des POS et personne de contact pour toute question opérationnelle des Boutiques OMEGA
  • Suivi, analyse et reporting des KPIs (vente, inventaire, RH, CRM) et mise en place des guidelines Retail OMEGA
  • Responsable du recrutement, de l'évaluation, de la gestion des performances et du respect des règles des collaborateurs des Boutiques OMEGA
  • Elaboration et suivi des activités marketing Retail en collaboration avec le Marketing
  • Responsabilité du merchandising de nos Boutiques en collaboration avec le Visual Merchandising

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine du luxe en Suisse
  • Formation universitaire ou équivalent
  • Vous avez de l'expérience en gestion d'équipe

Compétences requises

  • Vous faites preuve de flexibilité, de dynamisme et êtes résistant au stress
  • Vous avez d'excellentes compétences analytiques et êtes proactif
  • Vous êtes une personne ouverte et communicative avec une forte orientation clients
  • Disponible pour de fréquents déplacements dans toute la Suisse

Langues

  • Excellente maitrise du français, de l'allemand et de l'anglais

Lieu de travail

2502 Bienne

Personne de contact

Julie Allemand
HR Business Partner

Contact

  • Julie Allemand
  • Omega SA

Postuler