Assistant(e) RH

Sigma - Manufacture de talents ®

Sigma - Manufacture de talents ®

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    10 avril 2024
  • Taux d'activité :

    80%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    Genève

Pour le compte de notre client, une association de la place genevoise, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH en mission temporaire pour renforcer l'équipe jusqu'à la fin de l'année.

Responsabilités :

  • Suivi administratif des dossiers de l'ensemble des collaborateurs, incluant la rédaction des contrats, annonces aux assurances sociales, suivi des mutations, demandes et suivi des permis de travail, suivi des formulaires impôt source, allocations familiales et compléments familiaux, création des dossiers collaborateurs ;
  • Gestion des absences, certificats médicaux, déclarations aux assurances et indemnités journalières ;
  • Rédaction des certificats de travail et attestations de l'institution sur indications des responsables de service ;
  • Répondre aux questions relatives à la gestion administrative du personnel ;
  • Participation active à des groupes de travail internes.

Profil :

  • CFC d'employé(e) de commerce au diplômé jugé équivalent ;
  • Certificat fédéral en gestion de personnel, un atout ;
  • 3 à 6 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) RH ;
  • Connaissances des assurances sociales et du droit du travail suisse ;
  • Excellente maîtrise du français (à l'écrit et à l'oral).

Contact

Postuler