Collaborateur-trice service achats 100% - Mitarbeiter-in Einkauf 100%

ILC Dover SA

ILC Dover SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Nous sommes une entreprise internationale, basée à Rossens (Fribourg) spécialisée dans la fourniture d’équipement « process » et plus spécialement dans la fourniture d’installations permettant la manipulation de pulvérulents et le mélange de poudres/liquides. Pour faire face à notre développement, nous recherchons un ou une

Votre mission

  • Collaborer ave le responsable des achats dans la planification des besoins
  • Assurer une coordination entre le bureau technique, l'atelier, le service des achats et les nombreux fournisseurs
  • Entretenir et cultiver des relations de confiance avec les principaux fournisseurs
  • Etablir des demandes d'offres et négocier auprès des fournisseurs (qualité, délais et prix)
  • Gérer les commandes
  • Analyser les confirmations de commandes

Votre profil

  • Employé-e de commerce CFC ou équivalent, un attrait pour la technique est un plus
  • Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Outlook, Excel)
  • Langue maternelle française ou allemande, avec de bonnes connaissances de l'autre langue (B2-C1), l'anglais est un plus
  • Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
  • Bonnes capacités organisationnelles et gestion des priorités

Nos avantages

  • Des tâches attractives, variées et exigeantes, ainsi qu’une grande autonomie
  • Un cadre de travail moderne, lumineux et spacieux ainsi qu’un parking gratuit
  • Une ambiance de travail agréable avec un bel esprit d’équipe
  • 5 semaines de vacances et des horaires flexibles (possibilité d’effectuer du télétravail)
  • Le vendredi après-midi non travaillé

Vous êtes interessé(e) ?

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Type d'installation spécifique

Contact

  • ILC Dover SA

Postuler rapidement