Ce que tu accomplis :
- Suivi des canaux d’entrée de support (téléphone, e-mail, courrier)
- Renseignement, support, conseil, contact et suivi de nos clients privés/entreprises
- Contact avec les différentes sociétés créancières
- Contact avec les différents organismes de l’état
- Suivi et la gestion de ton propre portefeuille
Ce que tu apportes :
- Apprentissage professionnel achevé (CFC)
- Français (langue maternelle ou bilingue)
- Allemand (un atout)
- Italien (un atout)
- Maitrise de Microsoft Office
- Volonté d’apprendre et intérêt pour les chiffres et la finance
- Facilité de contact avec les clients, par téléphone et par écrit. Goût pour le soutien à la clientèle
- Excellent sens des responsabilités, conscience professionnelle et qualité de travail irréprochable
- FORT esprit d'équipe
Fais partie de notre équipe !
Travailler auprès de Solvable SA, c'est s'assurer de collaborer au sein d'une équipe de travail dynamique, avec des conditions d'engagement modernes et avantageuses, ainsi que des responsables à votre écoute.
Comment tu dois postuler ?
Envoyez votre dossier complet avec lettre de motivation, CV, certificat(s) de travail, etc.
Uniquement les demandes reçues via Jobup.ch seront traitées.